"zone name","placement name","placement id","code (direct link)" direct-link-1369866,DirectLink_1,21117135,https://www.toprevenuegate.com/a4v4ebvg1y?key=462a30c96c6bcd019138c830ed06023a Ronaldo a brisé un autre point de repère pour chasser United vers la victoire – Viooz Sport

Ronaldo a brisé un autre point de repère pour chasser United vers la victoire – Viooz Sport

 


Le 700e but de Cristiano Ronaldo en club dans sa carrière lui a valu une victoire 2-1 à Everton. Ce qui fait que Manchester United occupe la quatrième place.


Le joueur de 37 ans n'a joué sur le terrain qu'à cause d'Anthony. Martial n'a pas pu fuir la blessure de l'échauffement. Mais il n'est pas surprenant qu'il ait saisi l'occasion.


Ronaldo était auparavant limité à seulement 207 minutes en Premier League par le nouveau manager Erik ten Hag, qui ne peut pas lui trouver une place dans un système qui dépend de la flexibilité et de la pression.


Mais alors que l'international portugais expérimenté peut ne pas répondre à ces besoins. Mais il était toujours capable de garder ses pas et de garder un œil sur la cible sans faute quand il le fallait. Et c'est ainsi qu'il a évoqué son point de repère peu avant la mi-temps.


La finition soignée d'Antony a annulé la somptueuse première attaque d'Alex Iwobi pour donner un élan en faveur de United, mais c'est une erreur qui a donné à Ronaldo un moment historique.


Casemiro n'a donné possession à Iwobi que pour que le milieu de terrain d'Everton passe le ballon directement sur le chemin de son adversaire, où la réponse immédiate a été d'envoyer Ronaldo clairement fuir l'aile gauche.


Il n'y avait qu'une seule pensée dans son esprit alors qu'il en avait marre de marquer des buts. Et comme son tir bas a dépassé Jordan Pickford, le gardien anglais sera déçu d'être battu depuis sa position proche.


Le but est un jeu décousu entrecoupé de vrais moments de qualité.


La frappe d'Iwobi a retenti à la cinquième minute alors qu'Amadou Onana a volé Casemiro, stimulant l'attaquant Demarai Gray et United faisant marche arrière. Il a poussé ses coéquipiers à tirer sur le poteau gauche de David De Gea pour le 1 500e but d'Everton en Premier League et le premier depuis mars.


Mais la défense la plus serrée de l'élite a été révélée après avoir de nouveau perdu la possession, cette fois par l'habituel fidèle Idrissa Gueye, qui a passé le ballon à Bruno Fernandes, qui semblait être libéré de Goodison. se garer le soir

dad

dad

dad

dad

dad

dad

dad

dad

dad

Martial a ouvert une contre-attaque en troisième période et l'a invité à virer Anthony sur la droite. Voir une signature estivale de 82 millions de livres sterling loue Pickford pour devenir le premier joueur de United depuis Ian. Storey-Moore en 1972 pour marquer les trois premiers matchs de la ligue


Mais sa prétention à la gloire fut bientôt dépassée. Après l'aide de Pickford de Christian Eriksen et Martial Son dernier acte avant de succomber à la blessure qu'il a subie sur le coup de pied - Ronaldo est entré dans la mêlée à la 29e minute.


Sa première implication était un hors-jeu après que Fernandes ait pensé qu'il avait mis les visiteurs devant lorsque Vitalii Mykolenko n'a pas réussi à dribbler hors de la surface.


Son deuxième était une petite tête que Pickford a sauvée. Mais après que Casemiro ait raté une tête de huit mètres. Il n'y a pas non plus eu d'erreur avec son troisième ballon à la 3e minute avant la mi-temps.


C'était son 144e pour United en deux périodes, avec 450 pour le Real Madrid représentant un montant énorme, en plus de 101 pour la Juventus et le cinquième pour le Sporting Lisbonne.


La qualité générale ne s'est pas améliorée en seconde période. sans que United ne puisse vaincre son avantage à domicile. Et Everton représente peu de menace.


Même le retour de Dominic Le très attendu attaquant Calvert-Lewin Pour la première apparition de la saison à 15 minutes de ce moment-là. Et les débuts de l'ancien milieu de terrain de United James Garner n'ont pas réussi à faire la différence.


Everton a eu la chance d'échapper à d'autres pénalités lorsque Marcus Rashford a profité du film de Ronaldo marqué par VAR pour le handball après qu'un défi de James Tarkowski ait soulevé le ballon à son bras.


Mais De Gea a eu le dernier mot avec un superbe arrêt à une main pour priver Garner de la distance dans le temps supplémentaire alors que la séquence de six matchs sans défaite d'Everton s'est terminée par un gémissement.

Plus récente Plus ancienne

Avatar Eng

Avatar Eng

Avatar Eng

Avatar Eng

Avatar Eng